04 mars 2007

Faire-parts pour Karine

Voici quelques prototypes :

carteFP

C'est la série "traditionnelle" : les cartes s'ouvrent, le texte est imprimé à l'intérieur, et éventuellement, tu peux mettre une photo aussi. Tout est modifiable, par exemple si tu préfères des ronds à la place des coeurs, pas de soucis.

sachet

Voic les sachets : j'espère que les images seront plus explicites que le premier mail! J'ai eu une panne d'encre sur mon imprimante, donc j'ai écrit le texte des cartes à la main, mais évidemment pour la version définitive ce sera fait à l'ordi. Là encore, tout est panachable : si tu préfères une fermeture avec agrafe au lieu de raphia, ou des couleurs pastelles, etc... On peut ajouter une photo dans le sachet. Le texte, comme le prénom de l'enfant, n'est bien entendu pas définitif.

caramoutard

Dernier essai : le fameux Caramoutard. Là il faut vraiment que je je bosse sur le truc (ajouter des bandes fushia sur les bords, trouver une police d'ordi qui copie celle des Carambars...Mais bon, c'est pour te faire une idée...)Le carton jaune se déplie, avec une blagounette et ensuite le texte de la naissance)

Posté par elodie morvan à 17:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Faire-parts pour Karine

Nouveau commentaire