Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaBulles
9 mars 2007

Dernières oeuvres

Voici un aperçu de ma production de ces derniers jours.... du Clean&Simple, mais pas seulement!

poussecaillouPapier Basic Grey et Provocraft, titre et sous-titres découpés à la Craft Robo, Journaling imprimé sur transparent (police Camelia).

Page réalisée dans le cadre du Scrapfou n°9 sur Scrapissimots.

pataugerseau

Titre écrit avec les tampons non montés Toga (Bi Bop) et Artemio (Handwriting Alphabet et Ransom Note)

prix Papier Bazzil et Basic Grey (Collection Hang Ten). Titre autocollant Basic Grey, Rub on blanc Making Memories, stickers chiffre Paperloft. Boite vitrine trouvée chez Cultura, peinte en blanc, intérieur habillé de papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page, où on dirait qu ele personnage en bas à droite parle et raconte une histoire, elle est remplie comme je l'aime, comme on raconte une histoire et elle est très équilibrée ! bravo, j'aime beaucoup !!!
CréaBulles
Publicité
CréaBulles
Archives
Publicité