Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaBulles
10 mai 2008

Dernières pages "Scrapissimots"

Sur Scrapissimots, Tatie nous a proposé, avec son sadisme coutumier, un défi "auto-critique révolutionnaire". Défi qu'avec mon masochisme habituel, j'ai bien entendu relevé!

JE HAIS LES DEPARTS

d_partsd_parts_d_tail

Une petite explication : j'aime bien voyager, partir au bout du monde pour découvrir de nouveaux horizons. Sauf que, petit problème, le fait de devoir partir me met dans tous mes états. Une semaine avant le départ, je suis littéralement malade, je n'ai plus envie de partir, j'ai des tas de pressentiments, le fait de préparer les bagaes me parait insurmontable, bref, j'ai envie de tout annuler. Forcément, dans ces moments-là, je ne suis pas particulièrement facile à vivre pour mon entourage... Je ne peux même pas dire que c'est la trouille du voyage ou l'horreur de la corvée valise, c'est vraiment le fait de partir. La preuve, ça me le fait aussi dans le sens du retour (mais moins longtemps avant, heureusement!)

Parlons page : les papiers sont des Basic Grey collection boxer, avec quelques brads assortis. Tous les éléments sont encrés à la Distress Black Soot, certains sont montés sur de la mousse pour le relief. Le titre est, une fois n'est pas coutume, fait avec des autocollants en mousse de chez American Craft.

Dans la série "les fous sont lâchés", Oum, toujours sur Scrapissimots, nous a proposé une scropinade "Mission impossible", dictée de page dont les consignes s'autodétruisaient au fur et à mesure (ce qui n'est vraiment pas pratique quand on a une famille....)

Voici donc le résultat :

BOUILLE DE CLOWN

bouille

Papiers Scenic Route, chipboard Toga, cercles au Posca blanc, brads en forme de clous Rayher.

Une p'tite dernière pour la route.

Celle-ci honnêtement, je ne me rappelle plus si elle a été faite pour un défi ou autre!

SOEURS

soeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu m'en avais caché certaines !!!! et qui sont superbes en plus
D
superbes
CréaBulles
Publicité
CréaBulles
Archives
Publicité