Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaBulles
13 novembre 2008

Le Raid aventure sur Scrapissimots : Le Cap

J'ai le plaisir de proposer à mes camarades un tour du monde du scrap depuis le 15 octobre. Dans la mesure où ces dames me proposent en moyenne 250 pages (!!!) par semaine, je passe un temps fou à pointer et valider les étapes. Néanmoins, j'arrive tout de même à scrapper de temps en temps!

Gwenn

Une page sur mon petit fils, qui correspond à l'étape Le Cap (scraplift sur fond noir d'une page de Kelly Goree)

gwenn

Papiers Bazzill et Rouge de Garance, Punches Fiskar et Carl, Ficelle en papier Karen Foster, Rubans et boutons variés

gwenndet1gwenndet2

Publicité
Publicité
Commentaires
CréaBulles
Publicité
CréaBulles
Archives
Publicité