Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaBulles
26 août 2010

Classeur à tampons

Les tampons chez moi, c'est une vraie maladie! Je n'ai aucune idée du nombre que j'ai accumulé, et je n'ose même pas me lancer dans une estimation, ça me déprime;-)

Quand j'ai vu la réalisation de marianne dans le dernier Esprit Scrapbooking, ça a tout de suite fait tilt (d'autant que, comme je n'accumule pas que les tampons, j'avais aussi un mini-album acrylique dans mon stock!)

Voici donc ma réalisation :

coll1

coll2

coll22

coll3

Petite précision : là-dedans, il y a uniquement les tampons en gomme "non montés" à l'origine, que je fixe sur EZ Mount.

Les clears....j'imagine même pas la longueur de chainette qu'il faudrait pour relier!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'imagine tout a fait la longueur ;-)très beau travail en tout cas
CréaBulles
Publicité
CréaBulles
Archives
Publicité